Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée Général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Voilà je fais ma tournée, ce soir je lance la construction de mon 500e Traqueurs Smile

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad Dib
Administrateur

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

et ben voilà ... moi j'en suis à mon  390 éme  - 363 éme ... donc  il me reste 27 tracos ....

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

ça me fait penser ... je t'ai rien envoyer aujourd'hui ...
Bon je calcule tous ce que je dois là parce que y a plein d'envois à faire et je te fais en tchio convoie Wink

Groupe: G5
Maître-Espion Médaille des 100 000 Médaille science rang 1 Médaille science rang 2 Médaille de flotte rang 2 Médaille du Top 1000 Médaille de haut espionnage

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

ATTENTION DE NE PAS ENDOMMAGER LA COQUE EN CASSANT LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE DESSUS  Very Happy

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

toi tu as regarde le petit baigneur dernièrement ..  non ?  Mr. Green

Groupe: G4
Médaille Officier Médaille Lunaire Médaille de flotte rang 1 Médaille du boulet Médaille des 1000 Médaille du Top 1000

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Voila moi aussi je paye ma tourné 150 traqueur et 550 VB!! Tournée générale!

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Bonjour seigneurs de la -CDE-...
Je me présente Al3x ambassadeur de la FRAG (si vous voulez de plus amples infos sur moi demandez au joueur lehasard de l'uni 22)...J'étais venu pour poster dans la parti diplomatie mais quand je vois un bar je peux pas m'empêcher de m'y arrêter... Rolling Eyes
Si y'a un coup à boire je prends, y'a des petits fours avec... Mr. Green
Muad je t'ai envoyé un MP... Wink
iggygood
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Mais qui voilà! c'est al3X!!

Bonjour à vous honorable membres de la -CDE- Je me présente, Iggy membre des FRAG et votre allié Razz ! Je doit admettre que votre forum est vraiment très bien organisé, il est très jolie, j'adore le concept de médaille et l'application qui as été mis en place pour créer une appartenance et une diplomacie impec! 10/10!

J'offre une tournée pour mon premier passage sur votre taverne! Du rum pure pour moi!
Ken_Is_Laden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

ouai youpi a boire !

heu une vodka pur pour moi Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

un glenffiddich 25 ans d'âge svp !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Salut à tous les CDE,
j'ai enfin pris le temps de bien visiter votre fofo, félicitations, il est clair et très sympa. Je vous adresse les amitiés de la FRAG, je suis désormais un de leurs ambassadeurs officiels. Je vais rester sobre, pour moi ce sera café !

J'ai été ravi de faire pour vous le RP de Ken et Urameshi, à très bientôt !

Okay
aktarus
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

salut a tous les CDE
je me prense aktarus de l alliance FRAG,tres cool l avatar de l imfirmiere Very Happy
bon et bien pour moi sa sera un digo (hennesy paradise)
Manthor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

lol tourner a touts pour mon 40 traqueur et mes 100 vb

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Tournée Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006