Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une avancée pour les CDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

J'offre une quadruple tournée en ce jour...

Grâce à muad, j'ai eu aujourd'hui à 16H48 ma lune sur PM. Cette tâche fut assez difficile... 10e tentative pour y parvenir ^^

Je lève donc mon verre à l'alliance et à Muad !! Et Au future phalanger Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy bear
Officier adjoint

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

profite
et de une
plus que vingt
j'espere que ce sera plus rapide pour les autres

sinon il va faloir 200 * 1667cles soit 333 400 cles

Groupe: G5
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

Ce fut une dure tâche xD ! Vous avez bien méritez de boire maintenant !

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

teddy bear a écrit:

profite
et de une
plus que vingt
j'espere que ce sera plus rapide pour les autres

sinon il va faloir 200 * 1667cles soit 333 400 cles

Au minimum, et si on compte 10 tentatives / joueurs et ben ça fait .... trop, je préfère boire plutôt que compter Very Happy

Groupe: G4
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille du boulet

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

félicitations et bonnes phalanges. C'est le jackpot Smile

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE Répondre en citant

je pense qu'il faudrait effectuer les lunaison avec d'autres flottes que les simples chasseurs légers ! ...
 même si à partir du moment ou l'on a les 20 % cela semble réalisable, j'ai comme l'impression qu'il faut effectuer les tentatives avec des flottes qui ne passent pas le 1 er tour !
En fait il faut que l'ensemble des vs soient détruits en 1 tour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Une avancée pour les CDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006