Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aline ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Nom du joueur IG : Aline

Nombre de points total : 116.925

Votre classement actuel : top 300

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : plutôt mineur en ce moment mais à finalité armée bien sur..

Anciennes coalitions ou actuelle et raisons du départ : J'ai fait deux mois chez les ADC (Anges Déchus de Capella); alliance que j'ai quitté il y a maintenant quelques semaines parce que le courant ne passait pas vraiment avec la majorité des membres, aucun lien d'affinité ne se créait.

Raisons qui vous ont amené à poster ici : J'ai passé quelques semaines seule parce que je ne ressentais pas de besoin d'appartenance à un pavillon particulier, et j'avoue que c'est actuellement toujours le cas, et donc ce qui me fait venir vers une alliance (en l'occurrence ici la vôtre) c'est le désir de rencontrer de nouveaux joueurs et créer des interactions. Je viens plus par découverte qu'autre chose, mais mon choix s'est tourné vers vous car j'ai bien aimé l'homogénéité de la présentation d'ally sur la page InGame ainsi que le style global, sobre mais attractif.

Serez-vous actif sur le forum : Autant que faire se peut. Mais je ne suis pas du tout de type floodeuse, je n'exprime en général mon avis que pour des choses qui en valent la peine, ayant une importance de quelque ordre que ce soit.

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : Connectée tous les jours plusieurs heures par jour

Pays/Ville : Belgique / Huy

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : dans l'absolu je dirai que si le courant passe, oui pourquoi pas, mais peut être pas de suite Very Happy. j'ai en effet prévu d'en déplacer quelques unes dans un futur pas si lointain, dès que je pourrai m'octroyer des planètes supplémentaires. Histoire d'organiser un développement plus global de mon empire.

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : Oui sans aucun soucis, je suis assez grande amatrice des gros carnages, si possible rentable mais tant que ça fait du vacarme j'aime bien Very Happy. Puis en ce moment je me concentre plus sur ma production minière qu'autre chose, justement pour pouvoir avoir une production de vaisseaux/jour plus confortable par la suite.

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? : Là j'avoue que je suis pas spécialement fan de tout ce qui est Skype, Mumble, TS, Ventrilo and co.. De nature assez réservée, je n'aime pas le contact vocal sans visuel (non je ne ferai pas de cam non plus Very Happy), pareil pour le téléphone en général, je suis plus textos qu'appel sauf avec des personnes très proches dans ma vie.

Texte libre pour vos motivations : Pour l'instant je vois pas sur quel sujet je pourrai m'étendre, mais si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre.

Aline

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DRACIR-
Membre

Groupe: G5
Maître-Espion Médaille des 100 000 Médaille science rang 1 Médaille science rang 2 Médaille de flotte rang 2 Médaille du Top 1000 Médaille de haut espionnage

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

salut et bienvenue

tu as quittée les ADC pourtant de ce que j'ai vu  il y a l'air d'avoir une bonne entente
qu'est ce que tu n'as pas trouvé chez eux pense tu trouvé ici?

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Salut Aline,

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante, et elle sera traité par les responsables le plus rapidement possible.

Première question pour ma part, tu opères dans quel galaxie ?

Je ne sais pas si tu es une fille non mais j'avoue qu'un peu de féminité dans l'alliance ne serait pas de refus :p

A bientôt Wink

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Merci de me recevoir Wink

@-DRACIR-
Il n'est pas vraiment question de ce que je n'ai pas trouvé chez eux, mais plutôt de ce que je ne partageais pas. Une alliance avec une bonne entente certes, mais il y avait une ambiance despote que je ne partageais pas. Il suffisait qu'un des leaders dise quelque chose pour que tous les avis se rangent de son côté. La liberté de parole était là, mais la foule suivait sans argumentation, et c'est pas l'image que je me fais d'un dialogue ouvert ni d'une prise de position.
Et à propos de ce que je pense trouver ici, et bien comme je l'ai dis plus haut, je suis ici en découverte, pour rencontrer de nouveaux joueurs, créer des liens.

@xtreme kenshian
Concernant mon territoire de jeu, je suis actuellement basé en G2/G3/G4/G5 dans des ss de 150 à 200 en général

Oui une fille mais qui boit et rote comme un mec Very Happy

Aline

Groupe: G5
Maître-Espion Médaille des 100 000 Médaille science rang 1 Médaille science rang 2 Médaille de flotte rang 2 Médaille du Top 1000 Médaille de haut espionnage

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

ne fait donc pas partie des moutons +1

Groupe: G4
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille du boulet

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Est-ce que tu pètes aussi Aline ? Si c'est oui je suis pour ton intégration. +1

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

@-DRACIR-
C'est un peu ça, j'aime bien provoquer la contradiction et me faire l'avocat du diable dans les discussions car j'aime bien qu'un problème ou une question soient traités sous un maximum d'angles et d'approches pour mieux le gérer.

@Bashar
Réponse à la mode gonzesse BCBG : Oui cela m'arrive, mais ça ne pue jamais quand je flatule.

(sinon c'est oui et parfois il y a de quoi décoiffer un poney)

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Bienvenue à toi, Aline !

Et non je ne sacrifierai pas à la tentation d'aller crier ton prénom sur la plage .... quoique les plages Belges en hiver sont admirables ... avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu ... bon je digresse je digresse  !

Alors j'ai une foule de questions ...

the first : Depuis quand joues tu à Ogame ?
the second : Quels univers as-tu déjà parcouru ?
The third : le plus important à tes yeux : La convivialité dans l'alliance ou les points des membres ?
( Comment on dit Quatrième déjà en english ?  .... euh  ..ah oui !)
The fourth : ton plaisir dans le jeu :  c'est poutrer du petit aux gros ou miner comme une folle ?
The fifth : Pour Skype pas de soucis si pas de micros, mais t'y connecteras tu en cas de demande expresse ?( notamment en cas de préparatifs d'AG ou DG )

Et la dernière : Penses tu participer activement ou moyennement à l'activité forum ?

sinon j'avais d'autres questions mais plus personnelles :
Boulot ? étudiante ? tes loisirs ? tes rêves ?

voilà voilà ..... je ne te cache pas que ta candidature plait bcp à certains corsaires ... le fait de jouer avec une personne dite du sexe faible sans doute !
( quand je dit "sexe faible" je n'y crois pas une seconde ce sont bien toujours nos chères et tendres femmes qui ont le dernier mot qu'elles soient nos  mères nos épouses ou nos  filles  !)

Médaille Officier Médaille de flotte rang 1 Médaille des 1000 Médaille science rang 1 Médaille du Top 1000 Médaille du mérite

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Un peu de féminité dans ce monde de brutes... si j'étais toujours CDE je donnerais un +5  Very Happy

En tout cas, bienvenue parmi les CDE Aline et tu verras, ils sont cools Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Ahah merci de ne pas chanter, ça me change xD

1st : J'ai commencé à jouer il y a de ça 4ans si mes souvenirs sont bons..

2nd : J'ai foulé 2-3 univers de-ci, de-là, notamment le 20, où je ne suis pas restée longtemps (delete mon compte à 350k points top 100), l'univers 12 où je suis passée en MV récemment mais où j'ai toujours mon compte et celui-ci, Capella, dans lequel j'ai commencé quelques jours après l'ouverture.

3th : Un peu des deux je dirai, ça dépend des moments. J'étais chez les ADC, 3ème alliance de l'uni, mais je ne m'y sentais pas à ma place, ce qui a motivé mon départ. Je postule chez vous aujourd'hui non pas avec un désir de contrôle sur l'univers mais bien de recherche de nouveaux contacts. Mais il est évident que si nos routes s'unissent pour s'asseoir sur le monde, je ne cracherai pas dessus Very Happy .

4th : Pour l'instant comme je le disais, j'assois ma production pour ne pas trop dépendre des raids comme seules sources convenables de revenus, mais par le passé j'ai pris plaisir à participer à des belles opés visant à détrôner des "gros" oui..

5th : Si je suis là, oui je m'y connecterai, au pire il me restera toujours le clavier pour répondre, je n'ai pas encore perdu l'usage de mes doigts Razz

Last but not least : oui je pense bien sur lire toute réaction ou discussion ainsi qu'apporter ma pierre à l'édifice lorsque je le pourrai ou que la situation le nécessitera, mais faudra pas compter sur moi pour remplir la partie flood du style "ping pong" ou autre "forum game" habituels. Je vous rassure, je n'ai rien contre le flood, je suis juste pas fan Razz

Étudiante oui, en Kinésithérapie à l'université de liège
Loisirs assez communs : bcp de sorties entre amis, ciné, concerts, bowling, resto etc.. Jeux vidéos (FPS et RPG) et Musique (j'écoute de tout et je tatouille maladroitement la guitare)
Rêves : oui j'en fais chaque nuit mais là j'en ai pas un en particulier que je voudrais raconter non..

Sexe faible hein... je retiens... y a des coups et des destros qui vont se perdre, je le sens...

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Aline a écrit:

Sexe faible hein... je retiens... y a des coups et des destros qui vont se perdre, je le sens...

Je veux bien que les destros se perdent sur ma flotte, par contre les coups... je te les laisse Muad... Je vais pas tout prendre j'en laisse un peu aux autres quand même ^^

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Chère Aline nous allons mettre en place une votation pour décider de ton intégration  ou non
... à mon avis c'est couru d'avance mais bon  on vote, c'est l'expression de notre mode démocratique !
( bien que j'ai toujours trouvé que la démocratie était la dictature de la majorité !)

sur ce bonnet de nuit !

PS : pour moi il n'y a pas se sexe faible ou fort .... il y a des brutes, des abrutis, des blonds et des blondes des cons et moins cons ...
Mais c'est bien connu : " le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé  ... et ceux qui creusent ! Toi tu creuses ! "
J'ajouterai encore une citation  : ( de  mon arrière grand-père que j'ai eu la chance de connaître )
" J'ai toujours eu horreur des cons, le problème, c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un !"

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Bon aller les questions les questions ... Very Happy

Alors ...

- 1 : Si un jour tu venais à tomber très bas (ce que je ne te souhaite pas), comment réagirais-tu ?

- 2 : Comment réagis tu face à une situation qui t'échappe ?

- 3 : Es-tu du genre calme et réfléchie, ou nerveuse qui parts sans trop se poser de questions ?

- 4 : Je sais pas encore quoi demander ^^

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Okay
suis trop faineant pour tous lire

question  convoite tu la medaille du mineur?(meilleur mineur de l'ally)

question  on dit que les demoiselles sont plus mure que les damoiseaux qu'en pense tu?

question  te connectera tu sur skype (pour savoir si on devra chatier notre langage et la c'est pas gagner)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

@Muad Dib
J'aime assez la citation de ton arrière grand père: " J'ai toujours eu horreur des cons, le problème, c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un !"
C'est simple et efficace, ne pas pondre de jugement sans au préalable se remettre en question par la même occasion..

@xtreme kenshian
1- Bah je recommencerai à faire de jolis petits vaisseaux tout roses pour aller cramer la tronche du vilain responsable, le guêtant dans l'ombre jusqu'à devenir assez puissante que pour prendre ma vengeance..

2- En général je m'assois et j'écoute, ce qui me permet de collecter des infos pour tenter de comprendre et éventuellement je pose des questions (comme nous disent les profs en général, y a pas de bêtes questions, il n'y a que des abrutis qui n'osent pas les poser)

3- Plutôt calme et réfléchie, je me plais bien dans l'analyse minutieuse des choses et des situations.

4- bah du coup je suis plus quoi répondre non plus Very Happy

@teddy bear
La médaille du mineur... pff pas de valeur Razz  Je préfère la médaille de la mineuse Razz (sinon oui vu mon style de jeu actuel)

Questions maturité.. c'est multifactoriel.. Y a des abrutis à tout âge et des gens contraints de grandir plus vite que prévu par la force des choses.. c'est intrinsèque au vécu d'une personne et je ne pense pas que plus féminin ou masculin soit mieux équipé psychologiquement pour aborder la vie, c'est une question d'épreuves et d'acquis.

Niveau langage je suis assez "tolérante", j'avoue qu'il en faut beaucoup pour me choquer Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006