Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad Dib
Administrateur

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Et comme dirait l'autre  :

"Et pan !! Dans ta face !"

Pour en revenir à mon arrière grand père .. il aurait pu être le père spirituel de Michel Audiard ... Un homme hors du commun ! né en  1883 et décédé en 1970 !

Enfant de Paris et des fortif' sorti de l'école sans avoir rien appris à 10 ans  il ramassait le crottin au cul des chevaux parcourant les grands boulevards Parisien et prétendait que le fumier ce n'était pas sale ! Ayant appris à lire grace aux journaux ramassés dans la rue, il avait finit par aimer lire ... et avait lu toute la comédie humaine, tout Flaubert , Mistral, Baudelaire etc, mais son préféré était Victor Hugo .. il me faisait peur quand il faisait le bossu de Notre Dame ... il a même été avec ses parents  assister  à l'inhumation de Victor Hugo  au Panthéon (  .. bien sur il n'en s'en souvenait pas vraiment ... mais  bon .. il y avait ses vieilles photos sur lesquels il me racontait " coment qu'ça s'était passé !" ... mon aïeul s'appelait Frédéric

Bon c'était notre page culture de la soirée .... .... .. mais que m'arrive -t-il ?

votation toujours en cours !

Ps : il me disait aussi alors que je venais d'avoir dix ans ... " tu sais si tu es amoureux c'est bien, .. mais  la vie à deux c'est parfois difficile, et on a pas le droit de se tromper alors il ne faut pas hésiter .. pour savoir si c'est elle qui te conviendra, n'hésite pas à essayer ... c'est comme quand tu vas acheter une paire de chaussures ... pour être certain qu'elle te vont, il faut les enfiler !" ... à l'époque je ne pouvais pas vraiment comprendre le sens caché de l'affirmation! Mais j'aquiescais vigoureusement à ses conseils.

Dernière édition par Muad Dib le Lun 11 Jan - 22:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Muad Dib a écrit:

il me disait aussi alors que je venais d'avoir dix ans ... " tu sais si tu es amoureux c'est bien, .. mais  la vie à deux c'est parfois difficile, et on a pas le droit de se tromper alors il ne faut pas hésiter .. pour savoir si c'est elle qui te conviendra, n'hésite pas à essayer ... c'est comme quand tu vas acheter une paire de chaussures ... pour être certain qu'elle te vont, il faut les enfiler !" ... à l'époque je ne pouvais pas vraiment comprendre le sens caché de l'affirmation! Mais j'aquiescais vigoureusement à ses conseils.

J'ADORE !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Amis de la poésie, Bonsoir Very Happy

Subtil et efficace xD

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Quand tu as dix ans   et que tu es face à un géant  à la face burinée tout est parole d'évangile, et ce n'est que bien plus tard que tu comprends à la fois certaines subtilités et l'importance de ce qui t'a été transmis ...

Sinon je ne sais pas o en sont les votes mais je vais battre le rappel il nous manque trop de votants !

sinon quelles nouvelles de la Belgique ? neige ? froid polaire ? canaux gelés ?

Groupe: G5
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Ça digresse, ca digresse ^^ ce qui rend ta candidature encore plus plaisante à lire. Je viens de découvrir tout comme toi l'âme de poète de notre très cher Muad Dib  Shocked ! Pas facile surtout après presque 2 pages de lecture ^^.

Bref, bienvenue à toi Aline Wink .

Pour les questions la razzia a déjà été faite je pense, tant pis la prochaine fois je viendrais plutôt Rolling Eyes . Je cours déposer mon petit bulletin dans l'urne.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

La Belgique et bien... toujours aussi bien lotie niveau entente linguistique et bière Razz

Sinon en ce moment il fait toujours un peu froid, mais on vient de revenir à -2°c au lieu de -11°, d'ici quelques jours on sera repassés en positif et ce joli paysage blanc aura disparu pour je ne sais combien de mois, voir années Very Happy

Je n'ai pas entendu que le canal Albert était gelé non, ça doit faire quelques années qu'il ne l'a plus été je pense, bien loin la période où on le traversait à pied sur la glace Razz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Aline a écrit:

@Muad Dib
J'aime assez la citation de ton arrière grand père: " J'ai toujours eu horreur des cons, le problème, c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un !"
C'est simple et efficace, ne pas pondre de jugement sans au préalable se remettre en question par la même occasion..

@xtreme kenshian
1- Bah je recommencerai à faire de jolis petits vaisseaux tout roses pour aller cramer la tronche du vilain responsable, le guêtant dans l'ombre jusqu'à devenir assez puissante que pour prendre ma vengeance..

2- En général je m'assois et j'écoute, ce qui me permet de collecter des infos pour tenter de comprendre et éventuellement je pose des questions (comme nous disent les profs en général, y a pas de bêtes questions, il n'y a que des abrutis qui n'osent pas les poser)

3- Plutôt calme et réfléchie, je me plais bien dans l'analyse minutieuse des choses et des situations.

4- bah du coup je suis plus quoi répondre non plus Very Happy

@teddy bear
La médaille du mineur... pff pas de valeur Razz   Je préfère la médaille de la mineuse Razz (sinon oui vu mon style de jeu actuel)

Questions maturité.. c'est multifactoriel.. Y a des abrutis à tout âge et des gens contraints de grandir plus vite que prévu par la force des choses.. c'est intrinsèque au vécu d'une personne et je ne pense pas que plus féminin ou masculin soit mieux équipé psychologiquement pour aborder la vie, c'est une question d'épreuves et d'acquis.

Niveau langage je suis assez "tolérante", j'avoue qu'il en faut beaucoup pour me choquer Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

et avec du QI en plus

v'la le vocabulaire

je rigole bien sure

bienvenue aline" et j'ai crier......crier eh ALINE pour qu'elle revienne " oups je m'égare Rolling Eyes

bref bienvenue et bonne chance a toi en espérant que tu n'es pas une Thide déguiser Mr. Green

moi j'ai qu'une question guinees ou 1664 Cool
Vestriven
Membre

Maître-Marchand Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille de flotte rang 1

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

bon je ferai sobre Bienvenue Aline

Vestriven
Membre

Maître-Marchand Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille de flotte rang 1

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

j ai oublier desole +1^^

Aline
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Guinness ou 1664 ?...

T'as pas envie de me donner le choix entre deux vraies bières plutôt qu'un suicide certain ? xD

Jupiler Didju ! (Oufti !)

A choisir ce serait Guinness, même si je lui reproche son manque de bubulles Very Happy
Sinon il existe une petite alliance efficace de "la tranche de pain complet en bouteille" + "les bulles" : c'est la Chimay Bleue, une perle belge Razz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Okay excellent choix  Laughing

papa serait fière de toi
teddy bear
Officier adjoint

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

t'a raison gas Razz
papa pourrait pas la renier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Waouuu  quelqu'un qui me ressemble !!! et qui aime la Guiness !!!

Mais attention la vraie celle que l'on bois  à la pression !! la seule  vraie !  .. (bon  à défaut les can ici en France ) .. mais franchement je me souviens de soirée en pub ( à Canterbury et Londres notamment) ou on se buvait des pintes ... mon dieu !

pour les bières Belges  humm une petite chimay .. c'est vrai agréable aussi !

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Bon et bien les votes sont clôts.

Tu es acceptée parmi les Corsaires, bienvenue à toi Smile

EDIT BY MUAD !!!

Tu peux postuler ingame !!!!
Et que le fun soit avec toi ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aline Répondre en citant

Je vous remercie tous pour cet accueil, ça me fait chaud au cœur Razz

A tous ceux qui ont voté oui, je les remercie pour leur confiance,
et pour ceux qui n'auraient pas voté en ma faveur, je tâcherai de donner le meilleur de moi-même pour vous faire changer d'avis Razz

J'arrive IG Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006