Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement paco ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Nom du joueur IG : paco
Nombre de points total : 200.000
Votre classement actuel : 151
Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : mineur agressif
Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : aucune
Raisons qui vous ont amené à poster ici : un peu de solitude et envie d'attaque groupé en g9
Serez-vous actif sur le forum : je pense surtout si il y a de beau raids a observer
Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : dès que j'allume mon pc (je sais ca réponds pas a la question)
Pays/Ville : même réponse que ci-dessus (mais bon j'habite chaingy pour compléter le profil)

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : certainement pas j'en créerai d'autre

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : oui mais si l'issue n'est pas la mort des 2 flottes

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? non je préfère les message ingame sinon si je parle a ogame je crois que ma femme me tue
Texte libre pour vos motivations :

pas de grandes phrases mais comme dit ci-dessus un peu d'action et de compagnie ne me feront pas de mal

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy bear
Officier adjoint

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

suis contre il a de meilleur mine que moi Laughing

bon treve de plaisanterie

en G9 dit tu

muad au rapport tout de suite Wink

1er bon piont t'a plus de 21ans

attendons les autres

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

... merci de ta candidature paco ...

Je ne ferai aucuns commentaires  vu la désobligeance outrancière de Teddy !

Donc soit le bienvenue parmi nous ( je la refais ? .. aller .. oui MIAOU !!)

Pourras tu compléter ce questionnaire ? attention  à la présentation  ..aller bon courage !

Citation:

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir te présenter ici ?
The Fugees ou Rihanna ?
Blade runner ou Starwars ?
Taratata ou Star Ac' ?
Pokemon ou WoW ?
Foot ou rugby ?
Tu supportes le flood ?
Tu supportes vraiment le flood ?
Nan, mais, le flood ne te dérange pas ?
Tu sais que hier j'ai mangé des pâtes ?
Bon soyons sérieux ... tu as déjà vu Iron Maiden en live ?
Si tu l'as pas vu tu as déjà réservé une place ?
Si tu n'as pas réservé de place, ... tu vas le faire hein !!

Ce questionnaire te soûle t-il ? C'est con il est pas fini !
Tu aime la confiture ?
Tu aimes la déconfiture ?
Tu penses ?
Tu essuies ?
Sinon ... tu aime le Redbull ?
C'est mauvais hein ?
Quel est ton rêve dans la vie ? Dans le jeu?
Que pense tu des belles femmes ?
C'est moche d'être geek hein ?
Quel est ton film préféré?
Quelle est ta série TV préférée ?
Manga ou Anime ?
Si tu as répondu anime va en Enfer. Quel est ton manga préféré ?
Tintin ou Astérix ?
Connais tu Frank Herbert ?
Ton bouquin préféré ?
Ordi ou Console ?
PSP ou DS ?
FPS ou RPG ?
final fantasy ou final fantasy ?
Que penses tu de ce forum ? Qu'ajouterais-tu ?

Quelques petites questions pour finir :

Skype ou MSN ?
Groupé ou solo (si tu es légèrement plus rentable en solo) ?
Destro ou Traquo ?
Qu'est-ce qui te poses le plus problème sur cette version d'ogame ?
Comment te débrouilles tu avec les difficultés de colonisation ?

Groupe: G5

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Salut Paco bienvenue

Tu aimes les films de gladiateur? Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

même pas vrai teddy bear (a part le métal mais bon)

teddy bear-CDE-1 233 960618 648181 944

muad dib
le questionnaire aura des réponse la vrai question c'est quand Smile

dozer

pour les films jamais regarder pour l'homme tout nu tout les jours

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Le questionnaire est une condition sine qua none pour déclencher chez moi le réflexe pavlovien de la votation ! Twisted Evil

Alors vas- y Mr. Green

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Et be si on doit remplir un questionnaire comme ca pour declencher quoi que ce soit chez toi
j'en plaint certaine

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

mdr ^^

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

j'attends que muad parte au ski et je réponds promis  Okay

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Pour des raisons indépendants de ma volonté .. vacances ski annulées  !!!!

( un examen  de santé  à passer auquel j'espère être reçu ! Pas comme à mon dernier examen d'urine, ou je n'ai pas eu la moyenne !)...
et deux voitures chez le carrossier + des impératifs de boulot pour Madame  .. résultat des courses j'irai skier plus tard !

donc faudra me supporter encore .... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

et ben je suis pas près de répondre a ce questionnaire alors  Laughing

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

tu va enfin chez l'oculiste
je t'ai deja dit que si tu paut pas te voir pisser faut pas conduire ta vu le resultat

pour tes examen prend une anti-seche ac peut aider

Médaille Officier Médaille de flotte rang 1 Médaille des 1000 Médaille science rang 1 Médaille du Top 1000 Médaille du mérite

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

j'adore vos questions  Okay Mais parfois tu m'inquiètes un peu Muad  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Aaaahhhhh l'autre vieux .....

vite mon déambulateur !!!!!

comment vas-tu vieille branche ?

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir te présenter ici ? je dirais l'ennui (de jouer seul Smile ) et la proximité d'un allié pour faire des raids groupé par la suite
The Fugees ou Rihanna ? the fugees
Blade runner ou Starwars ? je répondrai plus tard j'ai pas vu les 3 derniers starwars enfin les premiers finalement blade runner est moins compliqué je le choisi
Taratata ou Star Ac' ? la star ac sans hésitation nikos est magnifique et les élèves chantes si bien
Pokemon ou WoW ? pokemon pas le choix sinon mon fils me fait une tête au carré
Foot ou rugby ? sport de gonzesse ou sport d'homme ? et bien... le sport d'homme
Tu supportes le flood ? si il y a pas trop de question bébête ca va
Tu supportes vraiment le flood ? qu'est-ce que je venais de dire déjà
Nan, mais, le flood ne te dérange pas ? c'est officiel j'adore ce questionnaire
Tu sais que hier j'ai mangé des pâtes ? c'est a cause de ca l'échec a l'analyse d'urine ?
Bon soyons sérieux ... tu as déjà vu Iron Maiden en live ? sérieusement non.
Si tu l'as pas vu tu as déjà réservé une place ? non
Si tu n'as pas réservé de place, ... tu vas le faire hein !! heuuuuuuuu je vais y réfléchir
Ce questionnaire te soûle t-il ? C'est con il est pas fini ! si tu réponds a ma place je te laisse finir Smile
Tu aime la confiture ? non
Tu aimes la déconfiture ? non
Tu penses ? je pense quand est-ce que c'est fini.
Tu essuies ? la petite larme quand je vois toute les question qui restent
Sinon ... tu aime le Redbull ? pas besoin j'ai assez d'énergie avec du jus de pamplemousse
C'est mauvais hein ? je te le fais pas dire
Quel est ton rêve dans la vie ? Dans le jeu? gagné au loto et me la coulé douce sur la plage toute l'année, dans le jeu faire un hof d'un coté comme de l'autre peu m'importe
Que pense tu des belles femmes ? pourquoi elles restent dans l'écran de télé grrrr...... (dite rien a ma femme mdr)
C'est moche d'être geek hein ? ca dépend geek de quoi
Quel est ton film préféré? les pokemons le film (pas le choix sinon le gamin va faire la tête)
Quelle est ta série TV préférée ? code quantum j'aime bien
Manga ou Anime ? manga même si j'aime bien certains pixar
Si tu as répondu anime va en Enfer. Quel est ton manga préféré ? en ce moment je regarde naruto
Tintin ou Astérix ? tintin
Connais tu Frank Herbert ? herbert c'est pas léonard son prénom le chanteur du haut des dunes
Ton bouquin préféré ? pas de préféré en ce moment je suis sur la croisée des mondes (ca fait 2mois que je l'ai commencé j'ai vraiment du mal)
Ordi ou Console ? pour joué la console même si graphiquement ca suit pas
PSP ou DS ? ds c'est mon argent de poche Smile
FPS ou RPG ? rpg
final fantasy ou final fantasy ? non l'autre "final fantasy"
Que penses tu de ce forum ? Qu'ajouterais-tu ? je répondrai quand j'aurais tout vu

Quelques petites questions pour finir :

Skype ou MSN ? ni l'un ni l'autre mais si besoin je peux en installer un des deux
Groupé ou solo (si tu es légèrement plus rentable en solo) ?si y'a moyen de faire une groupé ca me tente bien
Destro ou Traquo ? destro mais ca consomme

Qu'est-ce qui te poses le plus problème sur cette version d'ogame ? passe moins bien sur l'iphone que l'ancien
Comment te débrouilles tu avec les difficultés de colonisation ? y'a moins de probleme qu'avant on peu faire plein de planete partout (meme si a la longue ca coute chere)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST FINI.
je vais prendre un cachet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: recrutement paco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006