Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement paco ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad Dib
Administrateur

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Je crois qu' l(on va pouvoir passer au vote !!!!!

Merci Paco !!! Mr. Green

Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paco
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

allez les gars on se réveille je sais que c'est le week-end grâce mat et tout mais après le mal de crane que m'a donné se questionnaire c'est a vous de vous rendre malade pour savoir si je viends ou pas

allez on vote

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

c'est en cours ^^,
mais le vote se passe en internet, partie privée :p

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Je viens de lire l'entièreté du post à l'instant et je suis conquis.... par ce merveilleux questionnaire xD !!

Final Fantasy et Iron Maiden For The Win !!

Bienvenue à toi sur le forum ( une redite je sais Very Happy )

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

merci bienvenue a toi sur mon post et bon vote

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

c'est quand que j'ai les droit de l'alli et du forum?

que je puisse participer un peu Smile

d'après les messages dans l'alliance on a un petit soucil avec une alliance il y a un gars a eux en g9 même loin je peux lui rendre la pareil mais il faudrait que je soit au courant du problème Smile

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Pas de probleme
que des solutions

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Okay

tu as la solution toi Question

Médaille Officier Médaille science rang 1 Médaille de flotte rang 1 Médaille du mineur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

Non mais ca rassure de dire ca Embarassed

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: recrutement paco Répondre en citant

bon je peux locker je crois .. non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: recrutement paco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006