Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange Compte :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot-Fighter
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Echange Compte :D Répondre en citant

Bonsoir,
nous nous permettons de poster ici afin d'informer les membres de votre alliance qui, lassés du capella ou qui souhaiteraient jouer dans un autre univers qu'ils peuvent (sous réserve de posséder un compte intéressant dans l'univers capella), échanger le dit compte contre un des comptes proposés ci dessous. Nous complèterons cette liste en fonction des comptes que nous récupèrerons.

Compte Disponible : Uni 12 top 160 avec 5.6 M de pts ayant 35/30/25 partout et une flotte contenant 13k de VB
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Echange Compte :D Répondre en citant

Salut,

Vous recherchez quoi comme type de compte sur capella ? (Raideur / Mineur / Mixe, Top 100, 1000, 5000,... ?)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Echange Compte :D Répondre en citant

J'ai Pas de Critère précis Wink

j'attends seulement des propositions et je verrais si sa convient, mais de préférence Mineur,

C'est Pour Un ami à Moi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Echange Compte :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006