Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dommage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan02
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: dommage Répondre en citant

Bonjour a tous , je voulais rejoindre votre alliance mais je pense que cela va patienter un petit peu car pour l'instant je ne suis classeé que 2990 éme au lieu du top 500 . Crying or Very sad
Je viendrai quand même le assez souvent sur votre forum vous dire où j'en suis et dés que je serai classés 500 éme minimum je viendrai postuler Okay

Merci d'avoir pris le temps de lire le message et bon jeu a tous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan02
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: dommage Répondre en citant

Idea pour tout ceux qui veulent me contacter in game , mon pseudo est   cyber dragon
Bashar
Membre

Groupe: G4
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille du boulet

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: dommage Répondre en citant

En effet, tu es loin du classement demandé pour le moment. Cela nécessitera donc beaucoup d'engagement de ta part pour progresser vite.

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: dommage Répondre en citant

aller plus que sue quelques  2000 places à remonter !!!  Wink

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: dommage Répondre en citant

je vais donner tout mon possible pour monter le plus rapidement possible, déja créer ma 5éme colonie aprés je devrai monter assez vite en points donc monter dans le classement
je donnerai ma position environ 1 a 2 fois par semaine Okay

Quand on veut on peu Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: dommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006