Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de M@dM@x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@dM@x
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de M@dM@x Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me présente M@dM@x je suis à la recherche d'une alliance compétente sur capella,je joue à Ogame depuis 4 ans,je suis un raideur,connecté tout les jours,je suis solidaire avec mes alliés et je remplis toutes les condition des article des Corsaire De l'Espace

"Si je défends aide moi,
Si j'attaque suis moi,
Si je meurs venge moi!!!" Okay

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement.

Bon jeu à tous.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master_angelo94
Ami

Groupe: G3
Médaille des 1000 Médaille science rang 1 Médaille du Top 1000 Médaille de flotte rang 1

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de M@dM@x Répondre en citant

salut je ne suis pas un corsaire mais avant oui et fait ta candidature avec ce formulaire

http://corsaires.ogameteam.com/t5-Comment-postuler.htm
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de M@dM@x Répondre en citant

oui fait nous une candidature plus détaillé et avec un peu de chance muad te donnera un de ses questionnaire qu'il adore Smile

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de M@dM@x Répondre en citant

lol ... oui aller déjà  une réponse au questionnaire de recrutement "habituel" on verra l'autre après !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de M@dM@x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006