Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle canditature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orionprime
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Nom du joueur IG : Orionprime et orp pour les flémards ^^

Nombre de points total : Je suis très éxactement a 113 227 points

Votre classement actuel : je suis 870

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Je suis un mineur agréssif mais tous de meme plus mineur ^^

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : Je suis actuellement chez les HNC (hunter national corporation)  A mon grand regrès cette alliance se fane et ne vas pas tarder a dépérire..

Raisons qui vous ont amené à poster ici : Je souhaite faire partis de votre alliance car depuis le début (quand j'avais 1 point XD) j'ais suivis votre progréssions et j'y est remarquée une bonne énergie positive ^^ Et je souhaite progrésser au seins d'une aliance comme la votre qui progrèsse et ne régrèsse pas ^^

Serez-vous actif sur le forum :  Alors sa oui aucun probleme je suis attender comment il dise sa a oui je suis un GEEK ^^

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : alors j'y suis de 14h a 23h59 car a 00h00 je roupille mdr !

Pays/Ville : Limoges (Hein et c'est ou sa ?) dans le 87

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : je peus en créer d'autre sans problemes

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : Cela dépends si le sacrifice n'est pas vein

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? Un GEEK se doit d' avoir un micro Xd ^^ et j'ai TS (team speak) ou skyp

Texte libre pour vos motivations : Alors voila je suis un ancien joueur de l'univers 50 j'avais un tres bon placement jusqu'au jour ou ils nous ont sorits l'attaque grouper et la je pleurer tous les soirs en rentrant ^^ donc j'ais fais une pause et me revoila plus que déterminer ^^ Je souhaite progresser au sein d'une alliance dont le but est de devenir fort et de rester fort ensemble et surtous rester le plus souder possible et surtous plus si affiniter XD
                                 Cordialement, un triste ogamer qui commence a s'ennuyer ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Hey ben tout d'abord bienvenue parmi sur le forum.

Un joueur avec de l'expérience c'est toujours un plus Smile, pour le moment je n'ai pas de question ^^ il est tard c'est surement à cause de ça ^^
Mais ça va venir :p

En attendant jte souhaite bon eju Wink

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:16 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

je suis ouvert a toute vos quéstions ^^
Vestriven
Membre

Maître-Marchand Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille de flotte rang 1

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu

J avoue ne pas avoir de question pour l instant et personnellement pas d'observation particulière.
J'ai pas trop mon mot à dire mais à ce jour pour moi ça fait +1. Motivation, expérience et sang neuf ça pourrais être bien.

En attendant la réponse des officier je te souhaitye un bon jeu.

kardaiyeur
Officier adjoint

Groupe: G4
Médaille Officier Médaille Lunaire Médaille de flotte rang 1 Médaille du boulet Médaille des 1000 Médaille du Top 1000

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Salut apres avoir parler avec toi en privé et te trouvant dans ma galaxie je ne peux que dire un +1
a bientot sur le jeu^^

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

oki merci
Ken_Is_Laden
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

que penses tu des têtes brulés ?
crois-tu qu'il y a trop de noob dans ce jeu ?
tu t'énerves facilement ?
Aimes-tu les pirates ?
D'après toi je suis quel genre de joueur ?

Bon ok c'est vrai c'est n'importe quoi les questions ^^ mais faut bien faire la discution lol

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

mdr oui je te comprends ^^........... j'en profite pour te poser une quéstion ^^... Pour un mineur agréssif comme flotte il faut que je me face moitier traqueur et déstructeurs ?
Muad Dib
Administrateur

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Ahhhhhh un nouveau !!!!

Du sang frais !!!

bon alors  vais-je passer à la pratique absconse du questionnaire fou "à la FFMAD" ? Crying or Very sad

vous le saurez en lisant la suite, là je n'ai pas le temps ! Twisted Evil

Dans un premier temps, merci à toi d'être passé et d'avoir pris du temps pour les préliminaires ...

( comme me dit ma femme .. j'aime bien les préliminaires ! Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Ah ok mais pour ma canditature vous allez lancer un sondage au seins de votre alliance ou il faut qu'il y est plus d'assoifé de sang ??? Mr. Green
Ken_Is_Laden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

oui un sondage va être lancé en partie interne, au terme du quel ton intégration sera décidé Smile

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

hola  hola bijou .. l'impatience est mauvaise .. pour l'intégration .. il faut avoir VRAIMENT la volonté de nous  rejoindre   le flood euh  la patience est une vertu !

donc patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! ( dixit J. de La Fontaine)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

ok pas de probleme mais tener moi au courant un minimum svp ^^
Aline
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Tartines de fromage frais ou bol de céréales ?

Café ou thé ?

Vodka ou Gin ?

Charles Aznavour ou Henry Dès ?

Corsaire ou.... Corsaire ?

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Tartines de fromage frais ou bol de céréales ? plustot tartine de nutella désoler ^^

Café ou thé ? Cafer car je nage dedans toute la matinée ^^

Vodka ou Gin ? La sans hésitation VODKA

Charles Aznavour ou Henry Dès ? aucun des deux navrer

Corsaire ou.... Corsaire ? ahaha ou est le piege ?

Bonne journée a vous et joyeuse paque d'avance ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006