Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle canditature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orionprime
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

???????????????????????????????????????????????????????????????????????,,, ????????????????????????? ?????????????????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

La transmission a été interrompue, nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante...  (ouep c'est un peu mort là, que se passe t'il ?)

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Ben je sais pas Muad était absent pendant 1 semaine et demi, dès qu'il va revenir le vote sera lancé je pense ^^

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Ken_Is_Laden a écrit:
Ben je sais pas Muad était absent pendant 1 semaine et demi, dès qu'il va revenir le vote sera lancé je pense ^^

Le vote seras seulement lancer sniffffff mais si il a eu des problemes je comprends parfaitement ^^ pe peus donc attendre cela ne me pose pas de probleme mais qu"ont me tienne un minimum au courrant c'est tous se que je demande ^^
Muad Dib
Administrateur

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

comme disait l'autre :

Yawolt !!! c'est pour te tenir au courant ....

donc j'aimerai en savoir un plus sur toi ..c'est possible ?

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

UI il y a pas de probleme que veus tu savoire de moi ?
Muad Dib
Administrateur

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

tout  !!!!!!!!!!!!!!!

absolument tout !!!!!

mais surtout tes vices .. même les cachés !!!

sinon si tu as 2 minutes, ( voire un peu plus Smile ) répond au questionnaire FFMAD !!!

The Strokes ou Rihanna ?
Taratata ou Star Ac' ?
Pokemon ou WoW ?
Tu supporte le flood ?
Tu supporte vraiment le flood ?
Nan, mais, le flood ne te dérange pas ?
Tu sais que hier j'ai mangé des pâtes ?
Bon soyons sérieux ... tu as déjà vu Dionysos en live ?
Si tu l'as pas vu tu as déjà réservé une place ?
Si tu n'as pas réservé de place, ... tu vas le faire hein !!

Ce questionnaire te soûle t-il ? C'est con il est pas fini !
Tu aime la confiture ?
Tu aime la déconfiture ?
Tu pense ?
Sinon ... tu aime le Redbull ?
C'est mauvais hein ?
Quel est ton rêve dans la vie ? Dans le jeu?
Que pense tu des belles femmes ?
C'est moche d'être geek hein ?
Quel est ton film préféré?
Quelle est ta série TV préférée ?
Manga ou Anime ?
Si tu as répondu anime va en Enfer. Quel est ton manga préféré ?
Ton bouquin préféré ?
Ordi ou Console ?
PSP ou DS ?
FPS ou RPG ?
final fantasy ou final fantasy ?
Que pense tu de ce forum made in ffmad? Qu'ajouterais-tu ?

Quelques petites questions pour finir :

Skype ou MSN ?
Groupé ou solo (si tu es légèrement plus rentable en solo) ?
Destro ou Traquo ?
Qu'est-ce qui te pose le plus problème sur cette version d'ogame ?
Comment te débrouille tu avec les difficultées de colonisation ?

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

The Strokes ou Rihanna ? Pour sa beauter je dirais Rihanna
Taratata ou Star Ac' ? Aucun des deux désoler
Pokemon ou WoW ? Wow car j'ais moi meme un compte dans le serveur elune coter alliance
Tu supporte le flood ? UI au contraire ^^
Tu supporte vraiment le flood ? Ui j'adore sa
Nan, mais, le flood ne te dérange pas ? Vraiments pas non ^^ si cela permet de fair vivre le forum ^^
Tu sais que hier j'ai mangé des pâtes ? Et moi une pomme ravis ?
Bon soyons sérieux ... tu as déjà vu Dionysos en live ? hein ?
Si tu l'as pas vu tu as déjà réservé une place ?...
Si tu n'as pas réservé de place, ... tu vas le faire hein !! je sais meme pas se que c'est

Tu aime la confiture ? Ui a la fraise avec plein de beurre
Tu aime la déconfiture ? jamais entendu parler
Tu pense ? Ui a des choses pas très chatolique ^^
Sinon ... tu aime le Redbull ? Non car mon diabete ne l'aprècie pas beaucoup
C'est mauvais hein ? j'en buverai pas beaucoup ^^
Quel est ton rêve dans la vie ? Dans le jeu? Mon reve c'est d'etre sur une ile deserte avec la plus belle femme du monde et un chien XD
Que pense tu des belles femmes ? Quelles sont tres dure a approcher si ton portefeuil n'est pas asser large ^^
C'est moche d'être geek hein ? Non j'ais plein de pote geek et fier en plus ^^
Quel est ton film préféré? alors sa je dirais euuu tous les matrixes
Quelle est ta série TV préférée ? A 200% dans STAR-GAT SG1 et le caméléon ^^
Manga ou Anime ? aucun des deux
Si tu as répondu anime va en Enfer. Quel est ton manga préféré ? désoler mais j'aime pas lire ^^
Ton bouquin préféré ? Alyce aux payes des merveilles XD
Ordi ou Console ? Console (xboxe 360 en ligne biensure ^^)
PSP ou DS ? aucun des deux c'est trop petit a mon gout
FPS ou RPG ? Les deux
final fantasy ou final fantasy ? Alors sa je suis fane depuis le début ^^
Que pense tu de ce forum made in ffmad? Qu'ajouterais-tu ? Il est bien mais il manque une petite touche d'ambiance ^^

Quelques petites questions pour finir : allons y ^^

Skype ou MSN ? Skype comme sa pas besoin d'écrire ^^ et je trouve sa plus sympatique
Groupé ou solo (si tu es légèrement plus rentable en solo) ? Groupé si gros pactole a la clée
Destro ou Traquo ? Traquo car je suis avant tous un mineur donc les traquo sont pas mal en interception de flotte ^^
Qu'est-ce qui te pose le plus problème sur cette version d'ogame ? les attaques groupé ^^ et les MIP
Comment te débrouille tu avec les difficultées de colonisation ? De se coter j'ais pas trop de probleme ^^ faut juste se cérrer la ceinture un petit temps avant de pouvoir monter la téchnologie nécéssaire ^^

Pour finir je suis quelq'un de pacifique et j'éssay toujours de régler mes problemes par la diplomatie et non par une démonstration de force ^^ Et je ne laisse jamais mes camarades dans la m.... meme si je dois en patire ^^ car tous pour un et un pour tous !!!
orionprime
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

?????????? ?????????? ???????????????????

Désoler mais le je commence a sentir qu'ont se fous unpe de ma gueul la ! Mad Mad Mad
DoZeR
Membre

Groupe: G5

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

orionprime a écrit:

The Strokes ou Rihanna ? Pour sa beauter je dirais Rihanna
Taratata ou Star Ac' ? Aucun des deux désoler
Pokemon ou WoW ? Wow car j'ais moi meme un compte dans le serveur elune coter alliance
Tu supporte le flood ? UI au contraire ^^
Tu supporte vraiment le flood ? Ui j'adore sa
Nan, mais, le flood ne te dérange pas ? Vraiments pas non ^^ si cela permet de fair vivre le forum ^^
Tu sais que hier j'ai mangé des pâtes ? Et moi une pomme ravis ?
Bon soyons sérieux ... tu as déjà vu Dionysos en live ? hein ?
Si tu l'as pas vu tu as déjà réservé une place ?...
Si tu n'as pas réservé de place, ... tu vas le faire hein !! je sais meme pas se que c'est

Tu aime la confiture ? Ui a la fraise avec plein de beurre
Tu aime la déconfiture ? jamais entendu parler
Tu pense ? Ui a des choses pas très chatolique ^^
Sinon ... tu aime le Redbull ? Non car mon diabete ne l'aprècie pas beaucoup
C'est mauvais hein ? j'en buverai pas beaucoup ^^
Quel est ton rêve dans la vie ? Dans le jeu? Mon reve c'est d'etre sur une ile deserte avec la plus belle femme du monde et un chien XD
Que pense tu des belles femmes ? Quelles sont tres dure a approcher si ton portefeuil n'est pas asser large ^^
C'est moche d'être geek hein ? Non j'ais plein de pote geek et fier en plus ^^
Quel est ton film préféré? alors sa je dirais euuu tous les matrixes
Quelle est ta série TV préférée ? A 200% dans STAR-GAT SG1 et le caméléon ^^
Manga ou Anime ? aucun des deux
Si tu as répondu anime va en Enfer. Quel est ton manga préféré ? désoler mais j'aime pas lire ^^
Ton bouquin préféré ? Alyce aux payes des merveilles XD
Ordi ou Console ? Console (xboxe 360 en ligne biensure ^^)
PSP ou DS ? aucun des deux c'est trop petit a mon gout
FPS ou RPG ? Les deux
final fantasy ou final fantasy ? Alors sa je suis fane depuis le début ^^
Que pense tu de ce forum made in ffmad? Qu'ajouterais-tu ? Il est bien mais il manque une petite touche d'ambiance ^^

Quelques petites questions pour finir : allons y ^^

Skype ou MSN ? Skype comme sa pas besoin d'écrire ^^ et je trouve sa plus sympatique
Groupé ou solo (si tu es légèrement plus rentable en solo) ? Groupé si gros pactole a la clée
Destro ou Traquo ? Traquo car je suis avant tous un mineur donc les traquo sont pas mal en interception de flotte ^^
Qu'est-ce qui te pose le plus problème sur cette version d'ogame ? les attaques groupé ^^ et les MIP
Comment te débrouille tu avec les difficultées de colonisation ? De se coter j'ais pas trop de probleme ^^ faut juste se cérrer la ceinture un petit temps avant de pouvoir monter la téchnologie nécéssaire ^^

Pour finir je suis quelq'un de pacifique et j'éssay toujours de régler mes problemes par la diplomatie et non par une démonstration de force ^^ Et je ne laisse jamais mes camarades dans la m.... meme si je dois en patire ^^ car tous pour un et un pour tous !!!

Moi rien que ça ça me suffit Okay Okay

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Bon Bon Bon je peus savoir ou sa en est svp ??? car la sa deviens vraiment n'importe quoi.... Je remerci se qui s"intéresse un minimum a moi XD
Ken_Is_Laden
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Désolé pour le temps d'attente, mais notre leader à du s'endormir ^^
on va tenter un réveil tout doux et voir ce que l'on peut faire

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Bon désolé de ma grande Absence .. mais divers soucis IRL mon laissé peu de loisirs pour visiter le forum ....

je relance donc le sujet et voit avec Orp ce qu'il advient de sa candidature chez nous et surtout ou en est sa progression !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Nom du joueur IG : DigueBleed

Nombre de points total : 3 mdr'

Votre classement actuel : 11709

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Je suis un mineur agréssif

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : Aucune

Raisons qui vous ont amené à poster ici :Alliance soudé raideur .

Serez-vous actif sur le forum :  oui

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : 3 à 4 fois dans laprem et le mat en tout

Pays/Ville : Brive France correze

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : oui

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non)
: oui

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? je n'ai pas de micro et je ne pense pas m'en acheter =@

Texte libre pour vos motivations : 15 ans mineur agressif puis raideur professionnel ancien univers Gemini ou il ya aussi votre alliance ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle canditature Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas ouvert un nouveau post ? Oo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: nouvelle canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006