Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'un inconnue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darumnia
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

Nom du joueur IG : darumnia

Nombre de points total :  1.042

Votre classement actuel : 7.352

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : mineur a flotte spaciale (defence terrestre réduite) (d'où possibilité de raid)

Anciennes coalition ou actuelle et raisons : je débute dans cette l'univers de capella donc pas encore d'alliance ^^

Serez-vous actif sur le forum : oui vu le temps libre que j'ai en ce moment (vive la fac)

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : 2 a 3 fois par jour, 10min le matin et plusieurs heur les aprem de libre et sinon souvent le soir (quand je n'ai pas de sortie).

Pays/Ville : France/lorient

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : oui c'est évident ^^ (je n'en est pas encore dans cette univers, je garde mes vaisseaux de colonie et je les envoient dès que j'ai une alliance).

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) :
oui et non ... -.-' ... oui si il y a un quelconque avantage a la clé si je ne sort pas gagnant c'est pas la peine, je veux bien sacrifié ma flotte si c'est pour servir d'appat mais pas juste pour le fun (comme tout le monde je pense, non ?).

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? oui j'en est un mais non je ne suis pas pour le chat vocal.