Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'un inconnue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darumnia
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

Nom du joueur IG : darumnia

Nombre de points total :  1.042

Votre classement actuel : 7.352

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : mineur a flotte spaciale (defence terrestre réduite) (d'où possibilité de raid)

Anciennes coalition ou actuelle et raisons : je débute dans cette l'univers de capella donc pas encore d'alliance ^^

Serez-vous actif sur le forum : oui vu le temps libre que j'ai en ce moment (vive la fac)

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) : 2 a 3 fois par jour, 10min le matin et plusieurs heur les aprem de libre et sinon souvent le soir (quand je n'ai pas de sortie).

Pays/Ville : France/lorient

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : oui c'est évident ^^ (je n'en est pas encore dans cette univers, je garde mes vaisseaux de colonie et je les envoient dès que j'ai une alliance).

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) :
oui et non ... -.-' ... oui si il y a un quelconque avantage a la clé si je ne sort pas gagnant c'est pas la peine, je veux bien sacrifié ma flotte si c'est pour servir d'appat mais pas juste pour le fun (comme tout le monde je pense, non ?).

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? oui j'en est un mais non je ne suis pas pour le chat vocal.

Texte libre pour vos motivations : j'ADORE le concept et je trouve cette coa fun c'est pour ça que je postule même si j'ai pas le niveau requis (d'ailleur si vous ne voulez pas me prendre pensé a faire une école pour corsaire comme coa fille, si vous n'en avez pas ^^).

PS: escuser les fautes d'ortographes je suis le cauchemard des profs de français ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Désolé de répondre ça, mais il va falloir revenir quand tu auras le level
on va tout de même attendre le chef :p

en attendant bon jeu Wink

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

ok normal j'ai envie de dire vu mon niveau ^^

mais je veux entrer dans cette alliance donc j'attendrai d'être pris, cependant j'aurais besion d'une protection y a t il moyen de contracter un contrat de protection ? (genre vous stationner un traquer sur ma planète et je donne une conpensation en ressource ) .
Ken_Is_Laden
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

ouai ça c'est toujours possible, mais faut voir avec les corsaire qui seraient dans ton secteur ^^

Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature d'un inconnue Répondre en citant

Salut à toi !

Alors pour la candidature, ce n'est pas que l'on soit élitistes, mais bon cela ferait un trop gros différentiel en cas de guerre et tu risquerais plus que nous !

Pour une assistance ponctuelle why not voit avec les Corsaires dans ton proche environnement !

Selon ta progression nous pourrons éventuellement envisager un partenariat plus étroit !

bon jeu à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature d'un inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006