Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contrat de protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darumnia
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

Bon voilà j'ai postuler dans cette alliance mais j'ai pas le niveau, donc en attendant de l'avoir je voudrais contracter un contract de protection.
Alors pour le contract:
                                  1- je colonise a proximiter de mon protecteur (un endroit calme si possible ^^).
                                  2- il stationne quelque vaisseau dans les dépots que j'aurais construit.
                                  3- je paye le coût convenue en fonction du nombre de vaisseau fournie comme protection.
                                  4- si les vaisseaux sont détruit je dois remboursé le prix de construction.

voilà alors dites moi si c'est correcte comme contrat et il faut convenir du coût de la protection.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

heu pour la protection c'est plutot envoyer des vs sur ta colonie qui se feraient attaquer ^^

Perso moi je suis pas trop pour, après quelqu'un voudra peut-être le faire.
Vérifié si tu as le droit de faire ça aussi parce que c'est peut-être pas autorisé de payer pour être protégé Wink

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

Bon j'ai fait un tours sur le forum d'Ogame et a priorie il n'y a pas d'objection ou de contre indication.

et sinon bas si personne ne veut de ce contrat bas dommage ... (pour moi) ^^'

Dernière édition par darumnia le Lun 5 Avr - 18:50 (2010); édité 1 fois
Ken_Is_Laden
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

ouai regarde dans le règlement et en cas de doute demande à un opérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

Bon après reflexion je retire ma demande de protection mais si je me fais attaquer (ce qui ne vas pas tarder) je vous envoie un contract "vengance" ^^
Ken_Is_Laden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Contrat de protection Répondre en citant

tu peux aussi demander à une personne de stationner chez toi ou prendre l'attaquant au retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Contrat de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006