Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-tueur-d-elite
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de la part de Kenladen (un noob raideur sisi c'est lui)

Cela fait longtemps que je cherche un compte sur capella, Kenladen jouant avec moi sur l'univers Electra dans l'ABM, ma prévenu que Bashar allait stop, et ma donc proposé de venir me présenter, et postuler pour reprendre ce compte.

Ig je me nomme le-tueur-d-elite si vous voulez voir mon parcours sur Electra, j'ai a mon actif 3 HOFs. Je suis 26 ème en points top 20 en flottes, mon compte est mixte raideur/mineur.
Je participe énormément au forum, et m'intéresse de prêt au bon déroulement de l'alliance.
Je joue pour m'amuser, je me prendrai pas la tête pour un jeu mais je ferai tout pour ne pas perdre Smile

Irl je m'appelle Romain, j'ai 14 ans, oui c'est jeune je sais... Je suis au collège. Je suis souvent connecté du fait de ma scolarité :p
J'habite en Lorraine la région où il fait que de pleuvoir.
Dans une petite ville près de Metz. Mr. Green

Je suis constamment connecté sur msn. Quand mon wifi me le permet je vais sur Skype...

Voilà je pense avoir mis le maximum d'information sur moi et mon jeu, j'attends vos questions avec impatience, bonne soirée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello le noob,

bon ben je pense qu'il va falloir attendre que bashar passe par ici pour te poser des questions quant à ta reprise de compte.
Very Happy

Groupe: G3
Médaille Officier Médaille allégeance Médaille du raideur Médaille des 1000 Médaille du Top 100 Médaille science rang 2 Médaille de haut espionnage Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tueur !!
bon on m'oublie sur electra ... Mad

alors pour ta punition tu devras aller recycler Math_0 sur electra et faire un bénéfice ! Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je pense que Bashar étant seul maitre après dieu de son compte, il devrait te poser quelques questions.
Bien sur  nous aurons un avis consultatif à donner ...

( si tu me fais une lune sur electra ... tu es intégré d'office chez les corsaires ! )

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je peu pas te faire une lune, mais chasseur légers son trop puissant et raserai ta planète ;p
le-tueur-d-elite
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour recycler Math0, je suis sur le coût je vais lui recyclé un petit bout de tampon Smile xD
Bashar
Membre

Groupe: G4
Médaille des 1000 Médaille du Top 1000 Médaille du boulet

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Faudrait-il poser comme condition de faire une lune à Muad pour que je veuille te donner mon compte....... Je n'en suis pas là, heureusement pour toi lol.
J'aime bien ta présentation si ce n'est toutes les fautes mais tu es pardonné, tu es un peu jeune mais tes statistiques plaide en ta faveur.
Je t'ai posé des questions ingame et tu as de fortes chances de reprendre mon compte si tu y réponds bien.
A bientôt

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'accord, je répond de suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006