Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manthor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

Bon voilà je répond a tout regardé en dessous 

Nom du joueur IG : Manthor

Nombre de points total : 93 062

Votre classement actuel : 1375

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Raideur mes pour le moment pas vraiment le temps de raider mes je prépare des raide ...

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : L.sparta (Le tag est a chier) et il y a plein de noob alors pas la peine de rester (j'etait un des trois chef)

Raisons qui vous ont amené à poster ici : Sa a l'aire plutôt cool et les noob y'en a pas (trop)

Serez-vous actif sur le forum : oui j'adore sa !!

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) :1 fois par jour ou 2 (sa varie) et des fois 10 min par jour des fois 2h30 sa varie à cause de la conection 

Pays/Ville : Belgique J'habite un village lol 

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : Faut voire la raison du déplacement 

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : sa dépand  si s'est juste pour la crasher sur une planète sa en vaut pas trop la peine (mes je veux bien utiliser ma flottes pour un compagnons Corsaire)

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? oui bien sur 

Texte libre pour vos motivations : je suis chaud pour entrer dans une bonne alliance ... j'aime bien votre TAG votre page d'alliance ect ... elle est pas mal classée ...  Et le plus important "JE VOUDRAI M'ECLATER AU SAIN DE L'ALLIANCE"

Il est possible qu'une semaine de test au sein de notre coalition vous soit demandée avant de valider votre carte de membre. hein ???? 

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manthor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

Je vois beaucoup de personne sur se forum cest cool ...

Quelque raides et pillage sur un type !!

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Manthor (LES Manthorien)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
G.TRANSP. 30
CROISEUR 50

Défenseur moogly (LES Mooglyiien)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 100%
MISSILE 4
ART.IONS 3

Attaquant Manthor
G.TRANSP. 30 ( -0 )
CROISEUR 50 ( -0 )

Défenseur moogly
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
307.103 unités de métal, 201.598 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 508.701 / 508.701
Défenseur avec/sans recyclage: -32.000 / -32.000

RAIDEUR-NON CONFIRME

Created by OGame Winner - RC Converter

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.

juste une petite question

tu dit "Raisons qui vous ont amené à poster ici : Sa a l'aire plutôt cool et les noob y'en a pas (trop)"

lesquels d'entre nous sont les noob (pas de réponseséchapatoire je veux des noms Smile )

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

okok moi je vois lehasard et Luneur ou encore ange et demon comme "(noob)"
Je voulais pas dire "il y a pas beaucoup de noob", il ne sont pas noob je voulais dire qu'il ne sont pas trop faible mais pas trop fort !!

Dernière édition par Manthor le Mer 5 Mai - 18:48 (2010); édité 2 fois
DoZeR
Membre

Groupe: G5

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

Bah ya Ken nan??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

Merci les gats ;p
oui y'a ken .... sympa 
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

moi noob ? :O
ok prochaine cible manthor Smile si je te loupe on te prend sinon tant pis :p

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

nan s'est vrai ???

Et les gas je suis con j'avais pas vu que y avait Dozer et ken qui me parlais (paco je l'avait vu) (vous avez la même image Laughing Dozer et toi ken je croyais que s'etait ken pour vous 2)
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

tu t'es pas défilé pour donner les noms j'aime bien.

en revanche pour ken je crois pas qu'il rigole le dernier qui a voulu lui faire une blague a arrêté son compte sur capella après qu'il l'ai dépouillé Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

ohh no qu'est ce que j'ai fait Crying or Very sad

Je retire ma candidature allez salut ... (j'ai d'autre embitions)
Administrateur

Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

lol mais c'était pour rire xD

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

pas mal ce coup la Smile

je l'avais pas vu encore Mr. Green
paco
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

si on peux même plus faire de blagues Twisted Evil

ps: je vous ai pas dit au taf on me surnomme "l'emmerdeur" car je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues débiles Embarassed

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

Ben elle était bien ta blague  Very Happy

enfin moi perso j'aime Mr. Green
Ken_Is_Laden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Manthor et son peuple de Manthorien Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006