Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkantar84
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom du joueur IG :    Elkantar84

Nombre de points total : 5600

Votre classement actuel :  5510

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) : Mineur

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ : Aucune, j'ai repris Ogame depuis peu.

Raisons qui vous ont amené à poster ici : J'ai parcouru plusieurs forum d'ally et je trouve qu'il y a une bonne cohésion ici. c'est ca qui m'attire avant tout.

Serez-vous actif sur le forum : Je passe tout mon temps libre soit à faire du sport, soit sur le PC.

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) :  Matin (midi) et Soir / Plusieures heures...

Pays/Ville : France ( La valbonne dans le 01) / Actuellement : Kosovo ( Mitrovica )

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : Je peux en créer d'autres.

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) : Mourir pour mon pays est un honneur.

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un : Oui avec msn, skype ou TS

Texte libre pour vos motivations :

Salut a tous, je m'appelle Pierre et j'ai 24 ans. Je suis sergent-chef dans l'armée de terre Française. Je suis revenu il y a quelques temps d'Afghanistan ou j'ai passé 8 mois. Je suis actuellement au Kosovo.

Je suis un ancien joueur de Ogame. Je parle de ca, c'était a l'époque de la création de l'univers 4. J'étais Top 200, je connais donc relativement bien le jeu. Je suis en mode commandant, ce qui me semble indispensable.

Je suis bien conscient de ne pas avoir le niveau pour être dans votre alliance. Mais j'ai appris avec le temps que l'on obtient jamais rien si l'on n'essaye pas.... Peut être avez vous une Wing ou une place pour un fidèle soldat.

Bonne soirée a vous et merci de m'avoir lu.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoZeR
Membre

Groupe: G5

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

J'ai quelques questions:

Quel régiment?
Direct ou semi??
Belvédère ou Concession?
La sourde muette est tjrs là? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis du 68 RAA
Direct
Je suis a Film City, Pristina

Connais pas encore la sourde muette lol Wink Mais il y a beaucoup de choses a découvrir ici tout comme en afgah Smile
MSN
DoZeR
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hooo film city tu va cramer toutes tes avances de solde lol, mais ça va ça va te faire 4 mois de vacances, veinard^^
Pour la sourde muette tu peux la voir à Mitro, au niveau de la concession.

Moi la jsui au Liban, pour la 3eme fois, j'ai acheté une baraque ici lol
C'est comme le Kosovo mais un peu plus pourri quand meme

Passe un bon mandat en tout cas.

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a toi Smile Non je ne me fait pas trop chier ici lol... Je bosse a la nic (jsai pas si tu connais) Et je bosse régulierement sur mitro et tout le kosovo. Pour ce qui est des avances de soldes, je me suis fait tuer par ma femme lol Wink
MSN
DoZeR
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nan je connais pas la NIC, enfin pas au Kosovo en tous cas^^
Haaa les femmes et le pognon, on les changera pas Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non ca c'est sur Smile Bon en meme temps elle ramene un salaire à la maison donc je peux pas l'envoyer chier... Les dures lois de la vie a deux... Mais des lunettes des rayban  a 3 euros et un paquet de camel a 1 euros... Comment tu veux resister ? (et j'ai oublié la bouteille d'un litre de vodka smirnoff a 6 euros :p )
MSN
DoZeR
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ha oui c'est ça qui est bon au Kosovo, je m'étais fais plaiz aussi la bas. Rien que pour ça j'ai envie de retourner là-bas.
Souvenirs, souvenirs...
Mais les Rayban au Kosovo c'est plutot des Rébane Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol Smile c'est pas faux ^^
MSN
DoZeR
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors quoi de neuf au KOSOVO?
Tjrs pas vu la sourde muette?

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non toujours pas lol Smile
MSN
elkantar84
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pom pom pom :p Personne ne m'aime a part toi dozer... c'est ca d'étre milouf. tu es ou toi au fait ? (en france je parle ) la au liban je vois ou tu es lol
MSN
DoZeR
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est juste qu'ils sont un peu timide^^
Je suis au 1er Régiment de Tirailleurs à Epinal et j'espère vite être muté  Mr. Green

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum.

Désolé je suis un peu occupé en ce moment pas trop le temps ^^
Mais je vois que tu as trouvé la bonne personne pour faire la conversation Very Happy

J'essaierai de passer de poser 2 - 3 questions le plus vite possible

Peluche Smile

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ca marche Ken Smile

Et tu veux aller ou DozeR ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006