Corsaires De l'Espace Index du Forum
Corsaires De l'Espace
Alliance Corsaires de l'espace univers Capella

Corsaires De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sigi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sigi
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

Nom du joueur IG :sigi

Nombre de points total :201.186

Votre classement actuel :922

Votre style de jeu (raideur ou mineur,...) :mineur pur

Anciennes coalition ou actuelle et raisons du départ :les LCA je compte les quitter car on est plus que 4 actif

Raisons qui vous ont amené à poster ici : j'ai deux raison la premier sais qu'il y a un de vaux membre proche de moi en g9 paco et la deuxième sais que je trouve que votre page sur ogame est sympa.

Serez-vous actif sur le forum : oui enfin au début je suis in-peux timide quand je ne connais pas grand monde mais après quelque temps je suis plutôt actif.

Votre activité sur OGame (combien de fois et combien de temps par jour) :je boss devant un ordi donc je suis plutôt actif 6 a 7 heure par jour.

Pays/Ville : France et Ajaccio corse

Es-tu prêt à déplacer tes colonies pour le bien de la coa? (oui ou non) : pour le moment non mais je ne suis pas contre dans déplacer une plus tare.(je perdrais trop de place)

Es-tu prêt à sacrifier ta flotte pour défendre un de tes compagnons Corsaire? (oui ou non) :oui

As tu un micro pour parler ou dans le cas contraire serais tu prêt à t'en procurer un? j'ai un micro intégrer dans mon pc

Texte libre pour vos motivations : bonjour a tous je m'appelle Barthélémy comme vous avez pue le constater je suis corse et j'ai 20 ans je suis fan de séries tv, de manga et de dramas. Je suis venue postuler dans votre alliance car je cherche des ga sympa avec qui discuter et évoluer sur se serveur ( je ne suis pas venu postuler cher vous pour chercher une protection et je ne demanderais vraiment de l'aide que en cas d'urgence).

merci de m'avoir lue et si vous avez des question n'hésiter pas je répondrais a toute

a+ et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Is_Laden
Administrateur

Groupe: G3
Médaille des 100 000 Médaille du Corsaire Légendaire Médaille du Top 100 Médaille science rang 3 Médaille de flotte rang 2

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Je suis DSL, mais actuellement le leader n'est pas présent et je ne saurai te dire quand celui-ci sera de retour :s
En son absence, je dois prendre la relève, mais je n'ai pas trop de temps à accorder aux recrutements actuellement...

Il faudra donc attendre un peu je pense avant que ta candidature ne soit réellement prise en compte.

Bon jeu

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

sa ne fais rien je peux attendre ne t'inquiet pas merci de m'avoir prévenu 
sigi
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

bonjour a tous

je poste de message car j'ai postuler il y a 1 mois et je commence a me faire du soucie je me demande si vous ne m'avez pas oublier Crying or Very sad  svp donner moi au moins un signe de vie.

bon mon classement a changer depuis le temps :

Nombre de points total :275.671

Votre classement actuel :739

a+ et bon jeu
paco
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

désolé mais demande rejeté.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

je peux savoir pourquoi ???
paco
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: candidature sigi Répondre en citant

il y a eu vote c'est tout
rien de plus a ajouter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature sigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires De l'Espace Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006